Définir les préférences utilisateur

  1. Sélectionnez Edition, Préférences utilisateur.
  2. Cliquez sur l'onglet Unités de temps, puis définissez l'affichage des informations de temps.
  3. Cliquez sur l'onglet Dates, puis spécifiez un format de dates.
  4. Cliquez sur l'onglet Devise, puis sélectionnez une devise d'affichage. Spécifiez également le format des données monétaires.
  5. Cliquez sur l'onglet Courrier électronique, puis entrez vos paramètres de courrier électronique.
  6. Cliquez sur l'onglet Assistance, puis spécifiez les Assistants à utiliser.
  7. Cliquez sur l'onglet Application et définissez vos options de démarrage. Vous pouvez également définir l'affichage des libellés sur les bandeaux de regroupement et définir la plage de périodes financières à afficher sous forme de colonnes. En outre, vous pouvez définir l'intervalle de temps dans lequel P6 Professional recherche des alertes relatives aux travaux service dans la base de données.
  8. Cliquez sur l'onglet Mot de passe et changez votre mot de passe.

    Si P6 Professional fonctionne en mode d'authentification LDAP, la gestion du mot de passe est prise en charge par le serveur d'annuaire. Vous ne pouvez pas modifier votre mot de passe dans le module et l'onglet Mot de passe n'apparaît pas dans la boîte de dialogue Préférences utilisateur.
  9. Cliquez sur l'onglet Analyse des ressources. Définissez les paramètres requis pour afficher toutes les données de projet dans le profil d'affectation des ressources et pour afficher et calculer les données par période.
  10. Cliquez sur l'onglet Calculs et définissez le mode de calcul des unités, des durées et des unités/période lors de l'ajout ou la suppression de plusieurs affectations de ressources pour des tâches. Vous pouvez également choisir de toujours utiliser les unités/le temps d'une ressource ou d'un rôle, le taux de majoration pour heure supplémentaire et le prix/unité lorsqu'une ressource et un rôle partagent une affectation pour la même tâche.
  11. Pour les installations Oracle ou SQL Server, cliquez sur l'onglet Filtres de démarrage et sélectionnez l'affichage des données du projet actuel ou de toutes les données de l'entreprise. Vous pouvez aussi choisir si les données résumées de ressource se chargeront au démarrage.

A savoir :

Rubriques connexes

Boîte de dialogue Préférences utilisateur

FAQ sur la planification par intervalle des périodes futures



Mentions légales
Copyright © 1999, 2016, Oracle et/ou ses affiliés. Tous droits réservés.

Dernière publication le mardi 26 avril 2016