Utilisez la boîte de dialogue Mettre à jour la référence pour mettre à jour les types de données de tâche et de projet pour la référence sélectionnée dans la boîte de dialogue Mettre à jour les références.
Spécifiez le ou les types de données de projet à mettre à jour pour la référence. Vous n'êtes pas obligé de sélectionner les options disponibles.
Remarque : pour accroître la souplesse, le degré de contrôle et les performances du système lorsque vous mettez à jour les références de projet, vous pouvez choisir d'actualiser uniquement certains champs définis par l'utilisateur plutôt que de les mettre tous à jour simultanément.
Détails de projet : cochez cette case pour inclure les données de projet dans la référence mise à jour.
Champs de projet définis par l'utilisateur : cochez cette case pour actualiser et inclure les champs de projet définis par l'utilisateur dans la référence mise à jour.
Produits et documents : cochez cette case pour inclure dans la référence mise à jour les données relatives aux produits et documents développés dans le cadre du projet.
Champs de produits et documents définis par l'utilisateur : cochez cette case pour actualiser et inclure dans la référence mise à jour les champs de produits et documents liés à un projet définis par l'utilisateur.
Champs de WBS définis par l'utilisateur : cochez cette case pour actualiser et inclure les champs de WBS définis par l'utilisateur dans la référence mise à jour.
Risques, alertes et seuils de projet : cochez cette case pour actualiser les champs définis par l'utilisateur relatifs aux risques, alertes et seuils de projet, et les inclure dans la référence mise à jour. Par exemple, si un champ défini par l'utilisateur décrit une alerte déclenchée par une différence avec le seuil d'écart de coût, cette option mettra à jour le champ et l'inclura dans la mise à jour de la référence.
Champs de risques définis par l'utilisateur : cochez cette case pour actualiser et inclure les champs de risques définis par l'utilisateur dans la référence mise à jour. Cette option isole et met uniquement à jour les champs de risques définis par l'utilisateur.
Champs d'alerte définis par l'utilisateur : cochez cette case pour actualiser et inclure les champs d'alerte définis par l'utilisateur dans la référence mise à jour. Cette option isole et met uniquement à jour les champs d'alerte définis par l'utilisateur.
Choisissez de mettre à jour les données de toutes les tâches ou des tâches filtrées selon des critères précis.
Toutes les tâches : remplace l'ensemble de la référence.
Tâches au sein du filtre suivant : met à jour des tâches filtrées. Cliquez sur Parcourir pour sélectionner un filtre.
Ajouter de nouvelles tâches et données de tâches (sauf des valeurs réelles) : Cochez cette case pour ajouter de nouvelles tâches de projet et données de tâches (sauf unités et coûts réels) à la référence. Si vous appliquez un filtre, le module ajoute uniquement les nouvelles tâches qui répondent aux critères de filtre sélectionnés.
Supprimer de la référence les tâches ne faisant plus partie du projet actuel : Cochez cette case pour supprimer de la référence les tâches ne faisant plus partie du projet actuel.
Mettre à jour les tâches déjà présentes dans la référence : Cochez cette case pour mettre à jour les tâches de la référence avec les données de tâche qui ont été modifiées ou ajoutées dans le projet actuel. Si vous sélectionnez cette option, cliquez sur Options de mise à jour pour sélectionner les types de tâches et les données d'affectation des ressources/rôles à mettre à jour.
Options de mise à jour : Si vous choisissez de mettre à jour des tâches déjà présentes dans la référence, cliquez sur ce bouton pour ouvrir la boîte de dialogue Options de mise à jour de la référence. Dans cette boîte de dialogue, vous pouvez sélectionner les types de tâche et les données d'affectation des ressources/rôles à mettre à jour. Ce bouton est désactivé, sauf si vous choisissez de mettre à jour les tâches existantes.
Consigner dans un fichier : Entrez ou sélectionnez un nom de fichier dans lequel stocker les erreurs et les avertissements qui se produisent lors de la mise à jour d'une référence.
Exécuter les données optimisées : Cochez cette option pour optimiser la vitesse de mise à jour de la référence. Si vous sélectionnez cette option et que des erreurs se produisent pendant la mise à jour, les erreurs ne sont pas consignées.
Ignorer la date de dernière mise à jour : cochez cette case pour vous assurer que tous les types de données sélectionnés seront mis à jour, quelle que soit la date de la dernière mise à jour de la référence.
Lorsque cette option est désactivée, seuls les ajouts et modifications ayant eu lieu depuis la dernière mise à jour de la référence sont appliqués aux éléments de données. Lorsque cette option est activée, la date de la dernière mise à jour de la référence est ignorée. Ainsi, tous les ajouts et modifications sont appliqués aux éléments de données, même s'ils étaient antérieurs à la dernière mise à jour. Cette option est utile pour mettre à jour un élément de données qui ne figurait pas dans la dernière mise à jour de la référence.
Mettre à jour : cliquez sur ce bouton pour mettre à jour les types de données de la référence sélectionnée avec de nouvelles données ou les données modifiées du projet actuel.
Visualiser le journal : cliquez ici pour visualiser dans le fichier journal spécifié les erreurs et avertissements qui se sont produits pendant la mise à jour de la référence.
Boîte de dialogue Mettre à jour les options de référence
Mentions légales
Copyright © 1999, 2016,
Oracle et/ou ses affiliés. Tous droits réservés.
Dernière publication le mardi 26 avril 2016